Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
20 mars 2010

Vente :Mise en valeur bo pivots

Je consulte assez souvent un site américain qui donne de bonnes idées pour vendre et mettre en valeur ses productions.

Celui qui a attiré mon attention est celui des ear studs.

Si vous faites des bo avec un pivot ( j'ignore le vrai nom) regardez ici le truc de cette dame pour emballer ses bo

http://www.jewelry-display-ideas.com/post-or-stud-earring-packaging.html

Post or Stud Earring Packaging

by Brandi
(Halifax, Nova Scotia, Canada)

How to Make Post / Stud Earring Cards

How to Make Post / Stud Earring Cards

Des images complètent les explications que je vous ai données.

http://enthral-enthral.blogspot.com/2008/11/do-it-yourself-packaging-for-your.html

Cartes d'affaire à imprimer
Ordinateur et imprimante
* Une épingle
des ciseaux

Le principe général ( je traduit pour celles qui ne comprennent pas l'anglais consiste à faire vos cartes sur la verticale.

Laissez de la place pour le logo, votre info personnelle blog ou mail ou teléphone.

Vous imprimez, vous pliez vos cartons en 3 parties comme le dessin l'indique sur le site.

La troisième partie est le dos qui est taillé pour entrer dans la fente du haut.

Les trous peuvent se faire en empilant jusqu'à 10 cartes à la fois.


Ou encore pour faire des belles photos de fausses pierres.

http://www.jewelry-display-ideas.com/display-for-photographing-faux-pebbles-bracelet.html

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de belles choses sur ce site en effet !!!! je vais le garder en lien !!
Répondre
A
merci, c'est une super idée!!!<br /> si tu trouve un truc pour mettre les colliers!!!<br /> merci, d'autant plus que je vais jamais sur ces sites, je comprends rien!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité