Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
20 juillet 2011

Trouvailles: dollarama

Quelques fois je trouve des merveilles pour mes ateliers pour les enfants dans mon Dollarama qui n'est plus à $1 vous le savez sauf quelques fois .

Alors j'ai trouvé ces petits tours de cou 5 pour $1. Les couleurs sont intéressantes. Ils seraient pas mal bien pour des ateliers de perles avec des enfants. Pas besoin de chercher à faire des montages compliqués on enfile et voilà!

nouveau 391

Je m'en suis servis aussi pour mes perles orphelines

nouveau 389nouveau 390

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le tuyau...je viens d'en rafler un stock à côté du bureau !
Répondre
H
Ça se dévisse tout simplement.Le premier fut difficile puis les autres ¨un pet¨.
Répondre
C
Merci, je vais aller voir.
Répondre
V
Je les ai vus mais j ai pas encore compris comment on les détache.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité