Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
23 février 2014

Un outil utilisé autrement

J'ai une élève très curieuse qui me pose sans cesse des questions et qui apporte plein de matériel et me demande ça ça marche avec la poly?

Elle m'a apporté ceci la semaine dernière. Franchement j'ignorais ce que c'était. J'ai essayé . Mervouilleux pour faire des languette égales .Justement c'est ce qu'elle voulait  faire en copiant un  des tuto de Polymeramoi Marie_France Tournat). Son outil est arrivé à point. Beaucoup mieux que la partie du haut de la machine à pâte. Facile à nettoyer en plus. Il me reste juste à trouver ou elle l'a acheté.

J'en veux un!

Tout se tranforme de la cuisine à la poly.

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
T
ce sont des ciseaux pour couper les herbes en cuisine, tu devrais trouver ça dans les magasins culinaires ;-) par contre, j'ai un gros doute pour réaliser la technique de Marie-France avec des ciseaux ! rien ne vaut une bonne lame et de la patience ;-) Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité