Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
23 février 2014

Le rouleau de papier de toilette

Je viens de découvrir que ce fameux rouleau dépanne pas mal souvent.

En faisant mon cours lundi une de mes élèves voulait faire sécher ses perles. Un vieux rouleau de papier de toilette est venu sauvé la journée ainsi:

Il faut bien sur une paire de ciseaux pour couper et un cure dent ou une aiguille pour percer. 

J'aime car on peut les empiler après, on a rien à acheter juste recycler. Cette forme est parfaite aussi pour les perles bombées durant la cuisson.

C'est stable, peu encombrant et versatile et gratuit que demander de plus.

 

nouveau

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonne idée, je m'en souviendrai ;-)<br /> <br /> merci de partager tes idées ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité