Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
11 juin 2010

Le cabezel maison

Vous avez  sûrement acheté des objets suremballés dans des contenants de plastique. Mon Dollarama ( qui devrait s'appeler maintenant ou plus) en est plein.

Alors regardez-les à nouveau avec un oeil de mouleuse ou de fimoteuse.

Voici quelques uns des miens.

nouveau

En mettant de la pâte vrac dans le trou-trou , je mets du démoulant, je fais la base , je démoule, je cuis et voila mon moule

Il me sert pour faire un fond en pâte ou pour faire la perle qui ira dans le dedans.

Astucieux non?

Celui du bas me donne deux modèles , un profond et un autre plat avec rebord.

Il manque un ti-bout à une extrémité ? Je fais un colombin ou j'utilise mon fusil à pâte pour combler le bout manquant.

Il y a aussi les ronds mais pour le moment je ne les trouves pas ,de plus je préfère les carrés et les rectangles.

P.S.:Cette chronique poursuit celles de mars 2009

Publicité
Commentaires
M
Plus rien ne se perd, tout se recycle, merci pour l'idée , bises
Répondre
C
C'est une bonne idée. Pourrais-tu nous montrer ce que donne un des bijoux fait avec? J'aimerais beaucoup. À bientôt.
Répondre
S
Pareil ! Vu mon petit bout de cuisine où je stock mon matériel fimo, là je crois qu'il me tue !! Biz
Répondre
N
Si en plus je commence à garder les emballages plastique.... J'en connais un qui va me faire une crise cardiaque !!!! LOL<br /> BIzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité