Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 mars 2010

Échec : je voulais...

essais_001

Je voulais: un beau faux jade= bof!

Je voulais, que ça entre bien dans le moule= rebof! Il est trop haut.Vous ne le voyez pas moi oui!

Je voulais que ça brille poncé et polis= bof! bof! Très difficile avec mon tissus à polir et j'ignore pourquoi. Je vais metttre un homme là-dessus!!!

Bon à va à la case départ.

Publicité
Commentaires
N
Je l'aime bien comme ça !<br /> Bizzz
Répondre
H
ce que je ne connais pas. <br /> Alors la recette une pincée de vert perl ex duo green-yellow et une pincée de poudre à peinture vert sapin ?? donnée par une amie, dans une feuille de trans premo ordinaire.
Répondre
M
cest de l'amazonite !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité