Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
15 janvier 2007

Un truc que j'aurais du commencer avant

Bon je le place dans les tutos mais c'est plus outil.

J'ai réalisé après une rencontre de polyméristes qu'il fallait que je me souvienne des choses essayées autrement je ne pourrais jamais les refaire ni en parler.

Alors je me suis trouvé un petit carnet  et j'ai commencé à mettre mes essais et les recettes , voici les photos de mes essais . Si vous voulez les recettes il faudra le demander en privé.

IMG_0049

Inspiration tissus africain,  vous savez celui fait avec de la terre ou de la boue.

En anglais on dit "mud cloth"

IMG_0050

Celui là était un essai de tissus en bleu

IMG_0051

Celui-là une étude sur la ceinture féchée

IMG_0052

Tissus et couleurs années 60 , utilisation de couleurs fluo.

Remarquez le petit bout fluo? C'est la couleur de base des pétales, avec le vert ça donne bien différent.

IMG_0053

Essais de tissus de robe que j'ai déjà porté .

la canne de base est faite avec le clay gun , comme une courte pointe.

IMG_0054

Jeux de chevrons assemblages variés.

Le côté de gauche est réussi , celui de droite un essai raté.

Ça aussi je note dans mon petit cahier.

J'apprend souvent plus de mes ratés que de mes succès , pas vous?

Oups! une page oubliée

IMG_0198

et une broche ratée car j'ai appliqué du sculpey liquide qui a fait de bulles

IMG_0200

Publicité
Commentaires
G
Aaaaaaah !!! Maintenant que tu as un APN on va enfin pouvoir admirer tes merveilles ! Chouette alors ! je viens de faire mon petit tour et je me suis régalée !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
P
j'aime beaucoup le tissu africain et les couleurs de la ceinture fechee me plaisent enormement<br /> biz<br /> pat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité