Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
14 janvier 2007

Des broches etc.

Je fais le ménage ces jours-ci de mes perles et autres objets faits il y a quelques temps.

J'ai regroupé tout ça par couleur,

j'en ai donné quelques unes,

j'ai jeté aussi mes tous premiers essais ratés.

Voici 2 choses que je garde

Une épinglettte IMG_0112

IMG_0116et une autre

Mais ça , j'aime !

Je ne sais pas quoi faire avec alors je regarde souvent et je cogite...

IMG_0114

Technique  Dan Cormier. J'adore jouer avec cette technique.

Ça parait non?

et il reste tellement d'autre essais à faire avec...

Du travail sur la planche!

Publicité
Commentaires
S
Ah tu me donnes envie d'appliquer ce que j'ai apris lors de mon stage avec Dan Cormier...je n'ai toujours pas pris le temps de le faire.<br /> Allez, j'y vais!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité