Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
6 avril 2009

Dollarama 2

Voici d'autres objets qui peuvent être utilisés avec de la pâte à modeler et qui viennent de notre Dollarama ou Général du dollar chéris.

J'exagère mais à peine.

On y trouve de tout ou presque et quelques fois fois même 2 pour 1$.

Une attache pour scrap j'en ai fait ceci

IMG_2405

2 des  objets de la section cuisine me servent fréquemment.

Pour faire des bo ou des formes bombées.

Oui même les billes grosses ou petites sont utilisables en polymere. J'aime les perles bombées que ce soit les capuchons de perles ou les perles bombées pour y en cacher une autre.

IMG_2406

Il y a aussi les miroirs qui peuvent être utilisées pour faire de perles ( Idée d'Édith voir  Livres)

Ou les marques pages en métal pour faire des attaches.

IMG_2443

en haut des marques pages qui peuvent devenir des attaches

et en bas des attaches parisiennes pour texturer ou décorer ou comme attaches.

Mes amies de la guilde de l'Ontario ont fait une loupe bijoux

de ça

IMG_2453

a

IMG_2463

Allez voir les autres modèles sur leur site

http://sopcg.blogspot.com

cherchez le 15 février 2009

J'ai trouvée ce miroir de sac qui n'attend qu'a être décoré.

IMG_2455

IMG_2457

On décolle le tissus et on remplace comme on veut.

Publicité
Commentaires
P
Plein de chose dans vos magasins à 1 $. Chez nous les magasins de ce type n'ont que des trucs chinois sans intérêt.
Répondre
V
Bonnes idées; je pense que je vais aller faire un tour bientôt. vio
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité