Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
19 novembre 2006

Swaps, échanges gags, cadeaux, etc

J'ai participé à quelques swaps depuis mes débuts.

Le premier était avec un site américain  pour débutantes j'ai reçu de jolis cadeaux qui m'ont appris ce qu'il fallait faire pour m'améliorer.

J'ai reçu 2 stylos, une broche personnage amusante, un lampion et une petite bouteille d'espoir.

Ces objets m'ont permis de voir la variété  des choses que l'on peut réaliser avec la pâte polymère, la différence de qualité dans les réalisations et ce que je devais maîtriser pour atteindre mon objectif.

  RAC : comme le GAG mais en anglais

J'ai adoré envoyer des choses et en recevoir. J'ai découvert par ce moyen des revues nouvelles, des objets que je ne connaissais pas , des trucs à utiliser pour texturer.

Puis j'ai participé à ce qui devait être un swap,  Les carnets voyageurs, 26 personnes inscrites, tous voulaient participer . Quelle déception je n'ai reçu que 5 lettres.

Un peu déçue je me suis limitée à participer avec des gens de mon pays pendant un an.

La piqure me reprenant j'ai participé à celui des perles de printemps de Marie H .Ça aussi ça m'a fait connaître d'autres techniques  bijoux moi qui n'en porte pas. Alors j'ai commencé à en faire.

J'ai aussi participé à un swap de carte d'artiste ou ATC.

Voici ce que j'avais envoyé

Copy_20of_20PIC00106

Pas pire pour un premier essai. J'adore toujours en faire

Puis j'ai parrainé  un Swap un à un. J'ai adoré l'expérience. Organiser c'est pas facile d'un océan à l'autre.

J'ai participé à celui des insectes  de clayamies et j'ai été couverte de bibites.

Il y a eu celui des boutons de Claude que j'ai bien aimé. Je faisais des boutons à la tonne cette année là.

Ce que j'adore là dedans ce sont les échanges de techniques qui nous permettent de nous pousser plus loin et d'apprendre en même temps.

Mes derniers swaps ceux des petits livres au printemps ( vous les voyez dans mon album  varia) et  celui des décorations de Noël que j'attends avec impatience.

Que ce soit le swap, le gag ou les échanges divers  je crois que nous apprenons de ce que nous voyons et manipulons. C'est ausssi une façon de créer des liens et d'échanger avec des gens hors de notre petit coin de pays.

Prochain projet la BOÎTE surprise pour 2007.

Vive l'échange! et vous avez vous essayé quelque chose d'autre?

Publicité
Commentaires
M
comment je fais pour participer pour 2007 ? <br /> c'est les clayamies ??<br /> <br /> Jsais pos trop ..<br /> <br /> M_H
Répondre
N
et ben non je n'avais pas compris l'échange et je ne savais pas ce que c'était le swap,( ha ces vieilles françaises un peu obtues et avec un seul neurone !!!) donc ton article m'éclaire et je vais peut être participer à un s'il s'en trouve <br /> merci<br /> bises<br /> nel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité