Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
3 avril 2007

Les swaps (suite)

En 2003 j'ai participé à ce swap sur les insectes.

Je le trouve à propos en ces jours de début de printemps.

IMG_0402

en gros et voici le détail.

IMG_0403

un mini livre

IMG_0404

pour décorer vos fenêtres

IMG_0405

magnet coquin

IMG_0406

la super mini je l'adore!

IMG_0407

Broche cheveux de MH

IMG_0408

La coccinelle

IMG_0409

La broche Bébites à patates ( comme on les nomme ici)

Comme vous voyez expertes et débutantes ont eues du plaisir avec ce swap.

Publicité
Commentaires
M
cache moi ca pis vite !!!<br /> si quelqu'un apprend que j'ai fais une barette aussi laide hiihihi<br /> <br /> En fait je pense que tu possèdes mon premier swap !!!<br /> Conserve le , dans 15 ans il vaudra des millions (de fous rire !!! ahahah ) <br /> <br /> J,en reviens pas que tu ai conservé ça, j'ai toujours ton papillon moi dans mes fleurs l'été, et quelques trucs sur le frigo aussi<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité