Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 mars 2007

Organiser un swap

Je me demande ce qu'il faut pour être une bonne maîtresse de swap.

une idée? pour faire le thème

le goût de partager? avec diverses artistes bonnes ou non

le goût de découvrir? Les techniques des autres

le goût d'organiser tout le pataclan ( pas vraiment moi ! je suis trop brouillon)

être prête à pousser les participants ( ah! là je l'aurais l'affaire mais je "pognerais" les nerfs si ça ne fonctionnait pas)

être prête à compléter s'il en manque  (pas certaine, là!)

faire le tri ( hum ça peut être difficile si les choses sont belles et que je veuille les garder)

payer les manques en frais de poste ( ça non plus!)

emballer et retourner le tout ( oui, ça irait)

et je fais quoi avec tout ça???

En lisant les commentaires de Sarajane Helm  http://www.polyclay.com/

je réalise que je n'ai pas ce feu sacré.

Pas pour moi les swaps à grande étendue mais en petit peut-être!!!

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais plus sur quel site j'avais vu l'organisatrice d'un swap en amérique ! Elles ne rigolent pas, il y avait des cartons partout! Une organisation d'enfer !
Répondre
M
Mais il faut avoir aussi l'astuce en tête ! <br /> quelques trucs :<br /> -Demander aux gens d'inclure les timbres de retour dans leur envois, pour le même poid de retour. Comme ça si ya manque quelque part, il y aura certaintement un surplus ailleurs<br /> <br /> Moi personnellement j'ai adoré faire les commandes de matériel, c'est le genre de chose que j'aime faire, organiser les qté, liste de prix, contacter les fournisseurs, emballer poster etc...<br /> <br /> Avec les lames et les pearls-ex c'était génial!! <br /> Bon maintenant je ne peux plus en faire puisque de toute façon les frenchies peuvent tout trouver de leur côté.<br /> <br /> bon allez, elle s'en viens-tu la neige tu penses ??<br /> <br /> Gros becs tousseux mais plus fiévreux oufff<br /> <br /> M-H<br /> <br /> ps: je suis dans le meme état que toi a ce que je vois : les blogueuses sont parties je ne sais où et les commentaires se font rares ..... il parait qu'il fait très beau en france... quelle chance <br /> <br /> Bon je vais ressortir ma pelle...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité