Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
30 octobre 2006

Les cartes d'artistes

Depuis quelque temps les cartes d'artistes sont à la mode. Originellement elles étaient faites par des artistes pour faire des oeuvres rapides et faciles à déplacer ou pour échanger.

Vio est la première  qui a mentionné ce genre artistique. À chaque rencontre à Morrisburg nous en faisons et nous en échangeons.

Elles ont la grandeur d'une carte à jouer. Si vous décidez d'en envoyer une vous devez mettre au verso vos coordonnées.

J'ai réalisé un cahier avec ceux que j'ai reçus en swap ou que j'ai fait pour mon propre plaisir.

Vous trouverez dans mes vieilles choses une que j'aime beaucoup.

Les autres viendront bientôt s'y ajouter.

giraffe

La technique employé pour cette dernière est skinner blend , texture et appliqué. La girafe est un moule fait à partir d'une broche.

J'ai eue le plaisir d'en recevoir une de Vio et j'y tiens  particulièrement. Après tout c'est ma gourou.

Il faudra attendre ma caméra numérique pour voir mes chefs d'oeuvres. Pas les miens mais ceux que j'ai reçus

Vous êtes intéressées ? alors communiquez avec moi et vous en recevrez une en échange d'une des vôtres.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité