Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 mars 2017

Des restes etc

Pas vraiment de choses exraordinaires. Je ne me sens pas du tout inspirée. Je rappaille mes vieux restes, les mini bouteilles ramassées il y a 4 ans  qui ne me disaient rien , un peu de pâte scrap et or , textures ça donne ceci. Un peu de pan pastels et des mots. Tiens on ne voit pas la bouteilles derrière le petit bonhomme!!!Dommage.

IMG_1028

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien tes vieux restes ;-) !!! Très sympa comme résultat. Gros bisous ensoleillés (ici il fait 22°C et je pense à toi qui doit subir une tempête de neige, bon courage !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité