Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
22 mars 2017

Toujours ma cane visage à d'autres sauces.

IMG_1033

Avec du hidden. Je revisite mes vieux Polymer café qui ont cessé leur publication en février 2017.

Vous trouverez une nouvelle publication sur la polymère en anglais en mars sur le web en anglais.

https://createalong.teachable.com/p/polymer-clay-universe/

J'attends pour ma part si le prix en vaut la chandelle....On peut s'aBonner au mois ou pour un an.

En canadien  $8. par mois et $60 par année pour les premiers abonnés.

Comme je ne les trouve pas de grandes artistes mais de bonnes entrepreneures, si elle s'entourent bien ça vaudra probablement le coup, à suivre...

Publicité
Commentaires
T
Rigolo ton bonhomme, on se demande sur quoi il est monté, un animal sans tête ? lol en tout cas plein de jolies couleurs !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité