Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
14 juillet 2018

Essais avec des encres alcool

Mes élèves me stimulent toujours. Pour ajouter à ma présentation d'encres à alcool je me suis prise à les explorer sur des pâtes métalliques. Comme j'ai encore quelques bouteilles ça donne ceci.

IMG_1283

L'effet est très subtil. J'ai aussi joué avec une technique différente soit de mettre mes encres sur une plaque céramique puis de les appliquer sur ma pâte crue comme si c'était un tampon ou une plaque géli. Pour faire plus d´une impression j'ai ajouter un spritz d'alcool sur ce qui restait sur la plaque. Mes essais ont été faits avec les encres Pinata achetées il y a au moins 15 ans. Oui elles étaient encore utilisables.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité