Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
12 janvier 2013

Récup de vieilles perles

Début d'année dit ménage dans les boîtes de perles. J'adore faire des perles mais les monter alors là non! Je me soigne docteur...

Celles que j'ai réchappées:

bleu

perles dorées

grospl

gros

un vieux transfert enfin monté

nouveau 531

Des coupolles faites pour un cours montées aussi

nouveau 529

nouveau 497

nouveau 501

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'aime bien tout ça , beau travail.
Répondre
M
Rrrrrrrroh la 6ème photo, et je les vois bien montées ensemble sur un même lien. Tu pourrais montrer aussi l'avant dernière dans le CTN, Becs bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité