Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 juillet 2014

En mode recherche

J'avais vu annoncé un nouveau produit chez mon fournisseur de produits artistiques et bricolages. Une marque que j'aime utiliser déjà la Golden.

Je l'ai donc  essayé. Le High flow n'est pas ce que je croyais. On disait que c'était de l'encre mais non c'est un produit de peinture acrylique qui peut être travaillé comme l'encre.

Sur la poly ça reste collant . Ça sèche mais pas complètement. En jouant un peu avec mes doigts sur une mince couche appliqué sur la pâte noire J,ai remarqueé que de petits bouts de peinture se déplaçaient. J'ai aimé le résultat.Les petites bulles ont été créées car j'ai tiré et trituré avec mon doigt la peinture qui se retire de façon aléatoire. Pas assez sec pour passer à la machine . Le rouleau reste à essayer. Cuisson. Oui ça sèche bien une fois cuit.

J'ai fait cela avec

nouveau

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité