Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
8 janvier 2013

Zentangles

Moi aussi je me suis prise d'intérêt pour ces jeux de lignes et de formes.

 Je les ai essayées sur ma pâte poly pour en faire des bo mais surtout pour voir ce que ça donne quand je les colorie avec des crayons de couleurs.

Alors le dessin fut fait sur du papier blanc ordinaire. Ma feuille de pâte était très mince .

 Première surprise: Mon dessin fait avec un crayon mine foncé me donne 2 feuilles de transferts.

Ici vous voyez la seconde et avec la première j'ai fait les bo et une partie est coloriée avec des crayons prisma color après cuisson. Certaines marques ne fonctionnent pas aussi bien. Il faut que les crayons soint plus cireux.La plaque colorié est vernies.

nouveau 530

nouveau 534

nouveau 531

nouveau 532

nouveau 533

 

J'avais déjà faits des essais avec les crayons de couleurs pour un tuto sur Parole de Pâte pour les enfants pour faire des transferts mais le dessin était le transfert déjà colorié. Je n'en avais qu'une version.

À étudier voir si on peut en faire plus sans retracer. Mes essais me disent que plus de 2 les lignes sont trop pâles pour valoir la peine. On peut cependant retracer à nouveau le modèle de départ.

Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé, sur papier et polymère on verra bien, bises
Répondre
C
Super comme idée, j'aime ce style. Très bonne année à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité