Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 juillet 2008

Préparation pour les écoles

Que faire pour mes petits mouks cette année. Les 3/4 ou les 5/6.

À l'automne je dois choisir un personnage pour ma valise d'animation. Ficelle a été la championne pour les petits mais il faut se renouveler.

Un manga? je vais voir!!

Des macarons pour mes aidants durant mes visites .

IMG_1879

IMG_1878

IMG_1880

Ceux-ci seront pour mes grands " Monstres" adorés de 5 /6

Des cadeaux pour la fin de session. Ça c'est décidé ce sera mes boutons chantants.

Les plaquettes/boutons et le montage sont en cours.Très bonne façon de passer les restes de cannes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité