Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
15 décembre 2013

Animation écoles 2014

Quelques fois il me faut m'y prendre d'avance quand je dois utiliser des techniques plus complexes pour les cadeaux que je fabrique pour mon public scolaire.

Je suis en mode préparation pour Halloween 2014 avec les grands de 2ième avec ces hiboux. Je vous montre mes essais pas tous réussis mais j'apprends ...

nouveau

Je dois en faire 60 .J'espère avoir assez de blanc pour terminer.

Mes essais avec un stencil en métal ne sont pas  glorieux cependant. Je m'acharne ou j'arrête? Pas encore certaine.

nouveau 737

 

Les tampons donnent un effet plus intéressant je trouve.

nouveau 738

Publicité
Commentaires
B
Très jolis tes hiboux.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est des pastels secs ?
Répondre
I
Rhô dit donc c'est chouette ça (jeu de mot à 2 balles pour te dire que j'adore les plaques avec les chouettes)
Répondre
C
En voilà des jolies séries ! j'espère bien que tu vas toutes les continuer, c'est trop mimi, tes hiboux, ainsi que tes petits arlequins, les baskets aussi, bravo !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité