Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
28 juillet 2008

Cuisson en casserole

Je savais que c'était possible, Glass attic le mentionne, Gary International  aussi  mais ici c'est tellement bien expliqué avec force détails que je ne puis passer à côté de vous le dire.

Quand on trouve quelqu'un qui explique bien sa technique de cuisson il faut le mentionner.

Si vous voulez explorer une autre façon de cuire allez sur le site de Madinblue elle a trouvé le truc extra.

http://madinblue2.canalblog.com/archives/la_boite_a_idees/index.html

Pis passez un ti-moment à explorer ses oeuvres, ça vaut la peine.

Attention il y a tout de même des exceptions comme les perles avec perl ex en surface.

Publicité
Commentaires
V
soit disant le nec plus ultra mais sans mode d emploi c est vraiment nul.alors au secours .merci d avance a celui ou celle qui me donne la formule
Répondre
V
je suis en possession d un fait-tout de marque ATC<br /> sans mode d emploi et d utilisation.merci de me renseigner.
Répondre
H
Je compte le faire bientôt! pour le moment rien à cuire qui pourrait aller sans l'eau.
Répondre
F
Je l'ai essayé et je ne suis pas convaincue (déçue même)! L'as-tu essayé toi? Quels ont été tes résultats si oui?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité