Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
12 juin 2012

Rentrée des classes: maternelle

M. Denis m'annonce que cette année il y aura dans son  école 60 enfants environ dans 3 classes de maternelle. Moi qui avait prévu pour 2 classes de 20 me voilà à en faire 60.  Fiou!

Une canne pas trop réussie d'écureuil , leur mascotte , leur sera remise au début de l'année. Il a l'air très timide cet écureuil . Je compte en faire un autre plus éveillé. Du travail durant l'été en perspective.

nouveau 416

 Il aura aussi des plaques identificatrices pour son élève du jour ( le tuto paraîtra sur Parole de Pâte en août 2012). Mes nouveaux bouts de canne.

nouveau 406   Ces derniers qui seront dans le tuto.

écreuil

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité