Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
6 juin 2012

Histoire d'une canne

Je voulais faire une canne écureuil pour les élèves de maternelle de l'école que je visite. Mon premier essai pas terrible mais voici en images les étapes de la seconde.

nouveau 407nouveau 448

nouveau 449nouveau 450

Dommage les oreilles sont trop pointues et je trouve que ça ressemble plus à un chat.nouveau 451

Comme je ne jette rien ces 2 museaux serviront à créer quelques chose d'amusant pour mes profs de maternelle.

 

Publicité
Commentaires
H
Je me suis finalement dit que les oreilles ça change selon l'endroit et la race. Au final c'est pas parfait mais je vais y arriver un jour...C'est le parcours qui est important! LOL!
Répondre
N
Je la trouve très sympa quand même ! Bises bises
Répondre
C
je ne trouva pas les oreilles trop pointues!!! il est adorable! et quel boulot!!!!!!!
Répondre
M
Elle est vraiment sympa ta cane ! et je suis d'accord avec toi pour le chat en final. Il n'empêche que c'est un bea travail et les petits de maternelle vont l'aimer ! bisous
Répondre
M
Et bien dis donc elle est drolement réaliste cette canne, bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité