Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
31 mai 2012

Récup phase 2

Je voulais utiliser toutes ces morceaux de métal sur mes vieilles disquettes. Iris Mishley avait utilisée les rondelles , il me restait à touver une façon d'utiliser les rectangles.

Voici mes 2 essais . Il me reste encore du travail sur la planche. Je voudrais voir le métal et mon premier essai n'est pas ça!

recuprecup dosnouveau

Pas tous faits pareil mais similaires.

Dans le premier j'ai tout simplement recouvert , sur le second j'ai inséré une feuille entre les morceaux et patiné le dos. Il me reste à l'essayer  couché. Le plis me permettrais de mettre une tige de métal...

à suivre.

Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas bien pour la tige de métal mais je reviendrai voir le résultat. J'aime aussi les motifs sur tes plaques. Merci de tout coeur pour ta visite sur mon blog. À bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité