Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
27 février 2009

Bouteilles de février

Lors d'une rencontre de la guilde quelqu'un a voulu se débarrasser de sa plaque moules visages de poupées de sculpey

Je suis tombée dessus et voici ce que ça m'a inspire.

J'ai réalisé après coup que je ne suis pas folle de ces moules mais on ne sait jamais ce que j'en ferai un jour .

Trop de détails a mon goût et de plus je trouve que trop de personnes les utilisent...ou les ont utilises.

IMG_2298IMG_2299

IMG_2300IMG_2301

IMG_2302IMG_2332

IMG_2330

petitUn petit sablier de coeurs. Pas de mon cru inpire par Ponsawan qui a gagne l'an dernier  le challenge Bottles of hope américain. le sien a l'air d'une vrai machine a gomme.

http://silastones.blogspot.comsilastones.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
Très bien ces bouteilles,Mais dit moi quel grosseur sont les bouteilles.
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog et d'y passer un grand moment à regarder tes idées extra, pleins de merveilles, toutes ces bouteilles sont craquantes, le partage de tes astuces un vrai bonheur et la recherche d'autres artistes une découverte. Un grand merci<br /> Bises
Répondre
B
Encore une belle série ! Moi qui me suis engagée à faire quelques bouteilles avec toi ce mois-ci..la barre est haute.
Répondre
M
C'est vraiment une idée géniale à retenir, vraiment bravo, et aussi bravo à Hermine pour son petit coin-coin, vous êtes vraiment des filles douées.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité