Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
4 mars 2009

Morrisburg

Je me suis inscrite cette année.

Après une année sans ELLES je me suis dit que je les manquait.

Nous nous retrouverons en mai cette année. Quelles seront nos découvertes...Vous le saurez a mon retour...En attendant je me prépare...

12836275_p

J'espère y retrouver Sandy, Gaby, Jeannine,Marie, Vio ,Margi ,Adria, Fanny peut-être? et des nouvelles que j'apprendrai a connaître.

Dommage mes amies franco n'y seront pas je viens tout juste de lire la liste des participantes.

Nous serons 34 et que 2 franco.

Publicité
Commentaires
P
Hé bien ! bon weekend à Morrisburg !Apprends plein de nouvelles techniques...Et reviens avec beaucoup d'idées nouvelles...<br /> Tu me raconteras à ton retour...<br /> Ca va te faire du bien d'aller là-bas.<br /> Gros bisous de - Tana'Calou -
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité