Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
30 août 2008

Bouteilles d'août

Je fais moins de bouteilles quand il fait chaud.

J'ai eue plus de difficulté à trouver une idée de départ aussi.

Ce mois-ci ce sera les techniques  de craquelées avec acrylique.

IMG_1918

IMG_1919

Le rouge sur noir était plus visible avant cuisson.

ou inspirée de sacs de tout genre

IMG_1936

IMG_1937

IMG_1938

IMG_1939

IMG_1951

et devant

IMG_1940

IMG_1989

La fiesta des derniers jours de l'été.

IMG_1990

IMG_1991

Inspirée par cette croix celtique

IMG_1992

Ode aux oiseaux multicolores dans mon arbre

Publicité
Commentaires
F
j'adoore tes petite bottle. Ou trouve tu les support cad les bouteille à l'interieur ?<br /> Le reste et plein de ressource , Bravo pour ton blog
Répondre
P
Ces créations sont vraiment superbes! encore bravo!
Répondre
N
Je découvre ton site, tu débordes d'imaginations,<br /> j'aime beaucoup tes créations, je passerais<br /> de temps en temps<br /> bonne continuation<br /> Sur mon blog t'attend une petite surprise
Répondre
M
la verte rayé en haut, me rappele les robes de francine grimaldi ... ???!!!??? <br /> <br /> je vais aller prendre un café ça va aller mieux après peut-être hiihhi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité