Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
28 août 2008

Nouveautés du mois

Rien de spécial car j'ai mis mon temps à préparer les tutos pour le Coin des enfants.

IMG_1997

IMG_1996

La petite bouteille je l'ai faite car je trouve plus de difficulté à me procurer les bouteilles de verre de contact. Je voulais voir si je pouvais en faire une autre sorte si ma provision s'épuisait.

Je moule le corps sur la bouteille de verre ,cuisson, démoulage. Si ça casse je colle et recouvre d'une seconde surface de pâte .Recuisson.

Je fais le rebord du capuchon sur la pâte cuite , je bouche les extrémités . Cuisson.

Une mini bouteille voit le jour.

Le capuchon tient à merveille et la Madame est contente.

Publicité
Commentaires
H
Non pas en plastique Marie , en verre.<br /> <br /> C'est ça les contenants que la guilde nous donnait.<br /> Merci quand même!
Répondre
M
bouteilles de verres de contact en plastique ?? en 2x2 collées ? Je peux te trouver ça ma belle, ma soeur a des jetables et je crois qu'elle reçois une petite boite par shot de verres...<br /> <br /> byebye<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité