Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
13 juillet 2010

Après l'Halloween les oiseaux

Vous ne verrez pas tout de suite mes essais Halloween. mais pour les oiseaux ya pas de saisons.

Alors voici mes essais par étape.

1. Avec de la vieille pâte je fais les formes

nouveau_057

Mon objectif des perles pas trop grosses.

2. Si je faisais plus rond comme mes petits moineaux d'hiver.

nouveau_058

Quelques uns font canard un peu.

3.Les derniers en utilisant de vieilles cannes récupérées de BB2 shoes

nouveau_056

Inspirés par un tuto trouvé dans un vieux Polymer café. La forme de base est faite d'une traite avec un boule et façonnée.

et un collier pas terminé.

nouveau_054

Ceux-là me plaisent un peu plus . Je ne renie pas les autres cependant.

Prochaine étape je les incorpore à autre chose ou je les fais NOIR comme les corbeaux!

Pis un tuto peut-être???

Publicité
Commentaires
P
Trop joli, vivement le tuto! Je ne pensais pas qu'ils étaient si petits!! ** impressionnée**
Répondre
H
devrait suivre bientôt. Une ou 2 photos à corriger mauvaise mise au point et je vous en avise.
Répondre
S
Moi j'aime bien les deux premières images ! J'aime les formes et les couleurs ! mais il en faut pour tous les goûts en même temps !
Répondre
Z
Très sympas, préférence pour la première et deuxième image, bravo bravo !
Répondre
O
Ils sont superbes ! avec une préférence pour ceux de la deuxième photo.<br /> Beau travail.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité