Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
12 juin 2007

Outil favori textures impressions

Je me demande souvent qui a des outils favoris.

Lesquels sont ceux que vous vous utilisez sans cesse dont vous ne pourriez vous passer?

Encore dans ma phase ménage j'ai regardé ce que j'utilise très souvent et les autres occasionnels.

Aujourd'hui :les outils pour mettre ma marque sur ce que je fais

Un poinçon fait maison  vous le voyez sur la rondelle brune

Une plaque faite avec la signature de la carte de crédit en vert dans le bas de la photo.

Les lettres d'une rosace de dactylo électrique rassemblées avec un morceau de ruban à masquer.

IMG_0866

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité