Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
22 janvier 2007

Des outils autour de la maison

J'écoutais il y a quelques instants l'interview de Mme Tinapple sur http://www.craftcast.com/

en passant allez voir son blog personnel et

http://www.tinapple.com/cynthia/

son blog Polymer clay Daily

http://polymerclaydaily.com/

Elle  faisait remarquer à l'animatrice que sur le marché polymériste nous trouvions de plus en plus de matériaux   qu'on  veut nous faire acheter et qu'elle-même se trouvait dans un mouvement contraire , soit celui de revenir aux sources et d'utiliser des outils simples.

J'ai déjà mentionné ce fait il y a quelque temps alors maintenant que j'ai mon apn je puis vous montrer mes outils dont je ne puis me passer.

J'ai fait le tour des outils que j'utilise tous les jours ou presque et les voici

La machine à pâte, la lame, la tuile, et ces petits gugusses chéris.

Les mini emporte-pièces kemper:

les objets trouvés dans la maison

IMG_0144

Devinez-en l'origine!

IMG_0145

pour trouer ,marquer , graver

IMG_0146

de plus près

LES MOULES

La maniaque que je suis a découvert  les moules , piqure de Vio qui ne se guérit pas

J'en utilise quelques uns mais j'en ai des tonnes rassemblés par thèmes, juste en cas.

Ha!ha!ha!

ça donne ceci

IMG_0147IMG_0148IMG_0149IMG_0150IMG_0155Enfin vous voyez où je veux en venir...

Des thèmes comme les visages gros ,moyens, petits; les mains; les chiens; les chats; les autres animaux, les textures en petit sans compter les textures achetées ( pas trop quand même je préfère faire les miennes)

Tout ça prend de la place dans ma petite pièce . Je suis cependant incapable d'élaguer!!!

C'est la maladie de la polymère!!!

Et vous quelle est votre maladie?

Publicité
Commentaires
H
Oui j'utilise toutes les poupées ou personnages que je trouve dans les ventes de garage.<br /> Les enfants aiment les personnages de Disney de chez Mac Do alors moi je moule, visages, mais pieds.<br /> <br /> J'aime les choses petites alors c'est parfait.<br /> Quand je fais un visage que j'aime je fais aussi des moules.<br /> <br /> Je ne connais pas le moule de cernit.
Répondre
A
j'avais acheté il y a une vingtaine d'année un moule de poupée en latex qui s'appelait alina et qui etait diffusé par cernit edition. impossible d'en retrouver , quelqu'un peut il me dire si cela existe toujours ou s'il y a d'autres boites qui feraient ce genre de chose? Annick
Répondre
F
J'aimerais savoir ou achter ses moules, car sur Bordeaux il n'y a rien de ce genre.
Répondre
C
Quelle est ma maladie ?? la même..... demande à mon mari ;o)
Répondre
P
Sur quoi fais-tu tes moules de visage ? Des poupées ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité