Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
18 janvier 2007

Des outils pour le mokumé

Je me suis trouvé plein d'outils pour varier mes mokumés gané ou le mica shift.

Certains on m'en avait parlé mais comme tout bonne élève je n'écoutais que d'une oreille, puis un jour je les  ai essayés et depuis je suis accro.

IMG_0130

Les trous-trous réalisés

Avec ces outils

IMG_0128

et oups on ne voyait pas ceux du haut

IMG_0129

En avez-vous des semblables?

Ou en découvrez-vous dans ceux-ci que vous allez utiliser?

En avez-vous à me suggérer?

Publicité
Commentaires
M
Trés ingénieux ; merci de nous faire partager! Je vais de ce pas chercher dans ma caisse à outils!!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité