Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
20 octobre 2006

Les livres à l'école semaine 3

Cette semaine étant la Semaine des bibliothèques  publiques j'ai publicisé les bibliothèques publiques de mon arrondissement aux enfants et leur ai présenté les livres qui font peur en riant. On était près de l'Halloween et je les reverrai qu'en novembre.

Les titres présentés:

2020653567_f

Olivia adore le rouge et convainc sa mère de lui faire un chandail pour le soccer en rouge . Pendant qu'elle attend que le chandail soit terminé, elle perd son jouet favori. La peur l'envahie et elle perd le nord...gare à  ceux qui se trouvent sur son chemin! Qui est le coupable et quelle sera la solution au dilemne?

2081617196_f

Un loup féroce avec une faim de loup croise des lapins, des oiseaux, des petits cochons sur son passage. Seront dévorés ou ...? Un conte drôle et différent des contes connus.

Je mentionne que j'ADORE tous les contes de loups.

2211075622_f

Un petit crocodile nourrit par ses parents de bananes n'a qu'une ambition, soit de manger un enfant. Quand il en rencontre un il change d'idée? Peut-être???

2874220299_f

Que se cache-t-il sous un lit? Les peurs de chacun d'entre nous quand on est petit. Est-ce si terrible quand on sait les affronter?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité