Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
20 octobre 2006

Les petits souliers

bout7

Vous connaissez ma passion pour les bouteilles d'espoir alors voici quelques nouvelles choses.

Mes préférées très mal photographies sont mes souliers.

Oui c'est un arbre entre les deux.

Soulier de pierre , soulier automne. Je n'ai pas encore réussi à les faire plus délicats à cause de la bouteille.

À venir les souliers de sport. Ils sont faits mais  pas photographiés encore.

Si vous allez dans mon album vous verrez aussi ma tête d'indien et mes petits bonhommes que j'aime beaucoup. Pour les couturières il y a la bobine de fil.

Je ne prends en photos que mes préférés. Chaque mois ils s'en vont et je ne les revois plus jamais d'où mon désir d'en garder un souvenir.

C'est mon carnet de notes en images.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité