Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
29 octobre 2018

Repiquée par les cannes visages

Je reviens à mes premières armes les cannes visages...

Je ne suis toujours pas une pro mais je trouve quand même pas mal cette canne.

Oui elle a des défauts mais j'aime me forcer les méninges pour les corriger et en profiter pour créer des nouv eaux ersonnages.

Et tout cela parce que je voulais refaire une canne oeil...

Elle a un air un peu ébahie. Sa grosse baboune doit en être la raison...

IMG_1348

IMG_1349

IMG_1350La partie du bout est sortie sans l'oeil complet dans la réduction  et déjà je lui ai mis une couette sur l'oeil.Pas mal je trouve!

                                     J'utilise tout d'une canne même les bouts manqués.Je crois même que ce sont mes préférés.lol

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité