Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
4 août 2017

Un an plus tard il m'en reste encore

                                                      Oui encore cette canne visage .

                                                   J'ai pas mal tout essayé pour la passer et il m'en reste encore .

                                                    Voici mes derniers essais.

IMG_1090

                                         La blonde est une sirène dommage que vous puissiez voir le dos. Oui on peut faire un visage 3 d en l'apliquant sur une boule.Pas ma découvert mais celle de

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité