Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
26 mai 2017

Finalement les vieilles cannes sont encore utiles.

Je veux me débarresser d'elles mais c'est pas toujours facile. L'imagination n'y est pas toujours . J'ai finalement réusie pour quelques unes.Une canne qui était le départ d'un hidden, une canne petit poussin noir de Pâques,une canne visage de l'été dernier,une canne faite avec l'extrudeur et 2 cannes  pour débutants faites avec pâte trans, blanc et perle que j'adore  utiliser surtout en hiver.

IMG_1046

IMG_1042

IMG_1043

IMG_1044

IMG_1045

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ta bouteille arlequin, c'est gai et coloré et les rayures noires et blanches apportent juste ce qu'il faut pour mettre le tout en valeur ! Bravo (moi mes vieilles cannes je les transforme en scrap et j'en fais des tesselles recouvertes de Pearlex puis de résine ...) Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité