Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
27 décembre 2012

Michael's et moi

J'attendais cette chaîne avec impatience. Je me disais que nos magasins de bricolage ne devaient pas être à leur hauteur. J'en avais tellement entendu parler sur les groupes américains.

Déception!Bien non nos prix sont plus bas que les leurs en prix réguliers. Moi je fimote alors c'est surtout cela que j'ai évalué.

Ils vendent leurs pâtes 3.99 et  je les trouve  ailleurs pour 1 $ de moins dans 2 commerces et ce n'est pas chez Omer qui vend un peu moins cher en prix régulier. 

À la quantité que je consomme ça change passablement mon budget. Je les ai finalement trouvés en solde hier,   lendemain de Noël. Bien sur ce n'est  pas mentionnée dans leur dépliant. Heureusement que mon chum voulait aller ailleurs sinon j'aurais jamais su.

Comme toujours  avec ma grande gueule  j'en ai avisé mes amies de la Guilde... J'espère qu'elles iront faire un tour.

Le prix revient à celui du gros pour les petits pains...et on a un choix de premo et fimo.  Il y a aussi la studio et leur marque dont je ne suis pas folle... mais bonnes pour les enfants.

Pour celles qui aiment la colle  crazy glue Gorilla en gel, allez chez Canadian Tire ils vendent le contenant même format moins cher pis à LaSalle c'est  le voisin.

Je demeure aux aguets pour les futures ventes dans ce domaine.

 

 

Publicité
Commentaires
A
3,99 ? c'est vraiment exagéré, cela devient presque un produit de luxe, becs à bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité