Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
20 juillet 2012

Michaels au Québec

J'enviais mes amies de l'Ontario qui possédait un Michael's pas loin de chez elles . Je vais en avoir un à mon tour pas très loin de chez moi.

Ça fait trois ans que j'en entendais parler entre les branches quand j'allais à Morrisburg pour notre rencontre annuelle de polymère .  Ils seront là à l'automne pour de vrai. Je n'y croyais plus jusqu'à ce que je vois de mes yeux  vu la pancarte Michael's . J'ai vu dans les journaux, sur le net c'est vrai je ne rêve pas.

Près de chez moi ! j'y serai sans aucun doute sauf que je n'aime pas leur emplacement près des déchets toxiques de LaSalle. Je ne chialerai pas je vais m'en contenter.

À quand la date d'ouverture officielle? Il semble qu'ils ouvriront tous le même jour!!!

Dommage pour mes amies de Chicoutimi et Québec! Chu donc méchante!!!!!!!!!!!!!

Voici les adresses pour les Michaels

 

  • Gatineau, 41, boulevard de la Gappe, unité 2
  • Lachenaie, 701, rue des Migrateurs
  • LaSalle, 2221, boulevard Angrignon
  • Laval, SmartCentres, à l'intersection des autoroutes 440 et 19
  • Saint-Jean-sur-Richelieu, 110, boulevard Omer-Marcil
  • Saint-Jérôme, 1025, boulevard du Grand-Héron
  • Vaudreuil-Dorion, 3060, boulevard de la Gare

 

Publicité
Commentaires
C
Bien oui, moi aussi j'en aurai un pas trop loin. À St-Jérome. Comment va la "fabrique"? Moi je recommence lentement. À bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité