Ma soeur a un poignet de fée très fin et délicat. Les bracelets esclave nenni pas pour elle. Ils glissent aussitot vers le sol. Alors Hermine vient à la rescousse.

Il vous faut: du fil de métal assez rigide, de la pâte bake and bend et de la pâte de couleur et marque que vous désirez ici premo cuivre.

Mélangez la Bake and bend ( il semble que vous puissiez aussi utiliser la quick mix pour les utilisateurs de fimo)et votre pâte 1/2, 1/2,pâte

Donnez la forme au bracelet autout du poignet avec le fil de métal double. torsadé ou non selon l'épaisseur du bracelet désiré, superposez les extrémités. ( le bracelet ne sera pas rigide , il pourra aussi se refermer.)

tuto brac

 Enveloppez la forme obtenue par votre mélange de pâte. Vous pouvez ajouter des cannes pour décorer la surface de base ou autres appliqués.

Attention ce bracelet ne sera pas résistant si vous l'ouvrez totalement . Vous pourrez le faire juste un peu pour le glisser et le reserrer après. Le premier modèle a duré 3 ans sans craqueler. L'ajout de pâte plus élastique devrait contrevenir à ce problème. Il est encore en phase prototype.

nouveau 405