Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
1 février 2010

Cours pour 2010

N'oubliez pas

6a00e5538b84f388330120a7398f5a970b_800wi

http://awhimsicalbohemian.typepad.com/a_whimsical_bohemian/one-world-one-heart.html

Je vais refaire une cours en février avec mes amies du Carrefour d'entraide de Lachine.

10 semaines où nous ferons des objets de tout genre.

Je compte les diriger vers les stylos, les bouteilles recouvertes , les manches de couteaux ou de cuillères.

Elle devront cependant apprendre à utiliser les serpentins, modeler , faire des cannes et si on a le temps on fera une bracelet élastique.

Les objets seront à l'honneur.

Elles me demandent aussi la feuille d'or, le bracelet esclave, les barettes, objets recouverts.

Pour celles qui cherchent comme moi des stylos à recouvrir (depuis que les bics rond n'existent plus sur nos marchés) j'ai trouvé celui-ci et ça fonctionne.

Paper mate flexgrip ultra trouvé chez Bureau en gros.

Le bout de métal se dévisse, génial! pas de distortion à la cuisson.

On cherche souvent un cadeau pour Homme , j'ai trouvé chez Dollarama un flasque à boisson tout en métal à recouvrir. $2 + votre oeuvre d'art selon L'HOM.

Mon arsenal :

varia_002

varia_003

varia_008

le stylo et le petit bonhomme ont été chipés alors voici un autre stylo.

cours_007

et des boîtes recouvertes.

Publicité
Commentaires
F
je suis tombée par hasard sur votre blog et ce que vous faites est super joli! je ne fais pas du tout la même chose que vous mais j'apprecie beaucoup les belles choses , des autres!!<br /> amicalement frifri
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité