Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
24 septembre 2011

Ronna Servas et moi

Aujourd'hui la journée 1 du cours de Ronna Servas.

En arrivant déjà plein de cadeau plein de pâtes premo au moins 1 de chaque nouvelles couleurs plus des couleurs que nous nous séparons après la journée.Sont-tu fins ! Pis on a des cadeaux de Montain gems . Pas mon genre mais on ne crache pas dessus bien sur.

Ça part bien la journée!

Ronna nous montre comment comment faire ses divers  mélanges : en général elle utilise la technique de base du marbrage en utilisant beaucoup de blanc et de trans dans les mélanges.

En pm les pods , textures  et un début de cours sur les bases du travail des fils de métal.J'ai quand même appris quelques choses .

J'ai mon voyage de connaissances je veux en faire me suis-je dis après le diner!

 On a eues peu de temps pour faire même si elle nous en donne . Jamais contente faut croire!

J'ai aimé les trucs, le nouveau matériel montré ou mentionné ( entre autre les petites limes sur bout de tiges), les trucs faits en autre sauce, le jeu des formes. Pas encore compris comment incorporer les formes mais je vais  y arriver c'est sur! Son idée de faire des pièces et de les assembler  plus tard après me plait énormément!

Fignoler , avoir un beau design, penser pro quand on travaille encore des choses à travailler.

À explorer graver sur la pâte cuite, appliquer du cirage ayoye que ça pue mais l'effet est superbe.

Demains les bagues et les fils de métal...Il va y avoir du fil sur la planche.

Je suis accrochée à ceci. cette petite perle qui fait tilt dans le collier.

another-pic-2

 

À demain!

Publicité
Commentaires
M
Ouah déjà une belle journée, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité