Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
2 avril 2011

Bouteilles d'avril

Quand Lynda me donne ses vieilles pâtes fimo toutes sèches je ne sais pas pourquoi ça m'inspire plus que les pâtes neuves que j'achète.

Alors avec un vieux paquet de kato cuivre je me suis lancée dans ceci

bouteilles_001bouteilles_002bouteilles_003bouteilles_004bouteilles_005bouteilles_006

lavande studio , un peu d'or, du noir premo , des emportes pièces, un cure dent, 2 textures, rub and buff en crème, voilà ma recette.

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas de ou vienne ton inspiration mais tes bouteilles sont super, le côte etnique est magnifique, je me sens entre mexique et le Perou.
Répondre
J
Toujours aussi pleine de vie et de créativité tes bouteilles !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité