Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
8 avril 2010

Une nouvelle revue

Une nouvelle revue a attirée mon regard hier.

Cover_PRI0410_md

Comme c'est mon cadeau de fête en retard je me le suis procuré.

Une revue sur les poupées dites primitives.

Une autre inspiration. Peu de conseils sur la pâte poly mais je trouve que comme inspirations de visages c'est intéressant. Comme toutes les revues Stampington on retrouve une idée générale qui se répête. J'ai l'impression de voir leurs revues de scrap ou d,autres comme Stuffed, celle sur les tabliers, le linge remodelé et même Belle armoire jewelry.

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça se ressemble pas mal beaucoup.

En tous les cas les couleurs les vieux tissus montrés m'ont interpelés et enchantés. J'y ai trouvé quelques idées pour faire des poupées...simples mais pas nécessairement bien faites.

La photographie les mets en valeur il va sans dire...

À acheter ? pas certaine encore je regarderai le prochain numéro sans aucun doute quant à l'acheter, on verra!

Publicité
Commentaires
M
je viens te dire que j'ai adoré ta boîte sur le challenge pdp, les couleurs sont magnifiques et elle est vraiment originale .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité