Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 janvier 2009

Personnages avec du caractere

Je dirais que les personnages de Pat devraient être vus comme des poupées .

34203177

C'est pourquoi je les place ainsi dans mes catégories. Allez voir l'article sur Pat et ses créations sur Parole de pâte. Notez les costumes qu'ils portent. L'artiste a un talent de designer incontestable.

paroledepate.canalblog.comparoledepate.canalblog.comparoledepate.canalblog.comparoledepate.canalblog.com explique bien sa démarche

http://latelierdepat.canalblog.comlatelierdepat.canalblog.comlatelierdepat.canalblog.comlatelierdepat.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis Pat de l'Atelier de Pat. Je viens de découvrir qu'on me connaissait de très loin ! J'aimerai bien avoir de lointains messages aussi ! N'hésitez pas. Merci. Pat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité