Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
15 février 2010

La gagnante est

6a00e5538b84f388330120a7398f5a970b_800wi

Voici la fin du concours et la gagnante est :          Modelanne

Je communique avec toi en privé pour avoir tes coordonnées.

Le chum a fait le tirage alors pas de favoritisme possible.

Merci pour celles qui visitent mon blog.

Comme je ne m'attends jamais à rien je suis toujours surprise de lire des commentaires.

Mon but n'était pas comme les américaines de faire visiter mon blog par plein de monde  mais plus de donner qq chose à celles qui me visitent régulièrement.

Je ne recommencerai pas l'excercice mais ferai autre chose l'an prochain durant le même temps de l'année.

Publicité
Commentaires
M
Oh merci , je suis tellement contente ma chère Hermine.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité