Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 janvier 2010

Magic carpet gift

Dans mon message du 3 janvier je mentionne que je participerai pour la première fois à l'échange proposé sur ce blog, One  world, one heart .

http://awhimsicalbohemian.typepad.com/a_whimsical_bohemian/one-world-one-heart.html

6a00e5538b84f388330128763c4c7e970c_800wi

Mon cadeau sera

cours_001

Les techniques utilisées sont la pâte polymère, textures et peinture acrylique, assemblé avec de la corde cirée.

Fermé ça donne ceci cours_002

Comme pour moi les livres sont des tapis magiques qui nous font découvrir, rèver et inventer, mon thème est le livre, les mots ,les lettres.

Si vous êtes intéressés laissez-moi un message pour participer au tirage qui aura lieu le 15 février 2010.

Publicité
Commentaires
L
C est très original j ai bien envie d en faire un pour mon fils! Je fais aussi de petites Créations en fimos Si jamais vous voulez y jeter un petit coup d oeil!<br /> <br /> Bonnne continuation votre Blog est super!
Répondre
J
Un super montage ! Celle qui va gagner ça a bien de la chance...Je n'ai pas eu le temps d'aller sur le blog One world, one heart. Cette année encore le nombre de participation devrait être à la hausse.
Répondre
M
Coucou Louise, bien sûr que je participe à ton giveaway ! entre francophones, on se serre les coudes !!!<br /> bonne chance !!<br /> bizz et à bientôt j'espère !
Répondre
M
Je vosi que tu participes à cet événement (en fait je ne sais pas comment l'appeler...)<br /> Et je trouve ta créas très intéressante. Je vais donc participer au tirage au sort.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité