Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
2 novembre 2009

Polymer clay color inspirations

Ma dernière acquisition

61jf_QlrfNL__SS500_

Mes essais couleurs souffraient de ratés. Depuis que les 2 auteurs avaient leurs blogs j'en était une assidue.

Je ne suivais pas tout à la lettre mais je comprenais à chaque fois un peu plus.

Ce livre vient mettre encore plus en évidence l'importance de la couleur dans notre vie et dans ce que nous faisons.

Plusieurs trucs pour connaître nos couleurs , notre palette. Peu de projets car c'est surtout une mini encyclopédie sur la couleur. Didactique , à consulter pendant longtemps.

Pour tous ceux que la couleurs fascine et plus particulièrement ceux qui utilisent la pâte polymère. Pour le moment le premier livre sur le sujet.

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement c'est illégal de mettre des pages de livres sur le net.. question copyrights !<br /> Par contre va voir sur google books, peut-être ont-ils eu une entente avec l'éditeur pour mettre quelques pages en ligne de facon légale ?
Répondre
N
Je vais pousser le bouchon mais tu ne saurais pas nous mettre des exemples de pages du livre ?<br /> Mais déjà comme ça, il est attirant...<br /> BIzz
Répondre
S
J'avais très envie de ce livre et je me demandais s'il était aussi bien qu'il était beau : merci de me donner la réponse !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité