Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 mars 2013

Bouteilles en série

Je part d'une couleur , d'une canne et là je me lance.

Après 1 mois sans inspiration là depuis 2 jours je suis lancée.

Le mauve de pardo ( plusieurs déclinaisons et comme je ne suis pas folle de la couleur ...)

nouveau 566

De mes restes de couleurs selon les recettes de Cindy Lietz, du tissage.

nouveau 565

D'une canne bleue ratée

nouveau 564

D'une canne verte et jaune  remaniée et triturée . La canne de départ est celle des pétales de la bouteilles de droite.

nouveau 563

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta " période verte et jaune " !
Répondre
V
Excellent !!! c'est très original et sympathique !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup et je trouve qu'elles sont rigolotes. As-tu aimé la Pardo? L'as-tu acheté chez Michaels ? J'aime bien l'effet du tissage. Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
C
Ta manière de remanier et triturer tes canes me plaît énormément. Tes bouteilles en sont que plus belles à mes yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité